Alliance Othalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Othalla de la voie lactée.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hokai, le sauveur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokai
Admin
hokai


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : élève en CPGE
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 05/07/2008

Hokai, le sauveur... Empty
MessageSujet: Hokai, le sauveur...   Hokai, le sauveur... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Salut, moi c'est hokai, membre de l'alliance Othalla.
Je suis ami IRL avec Bossan, Njord, Odin, Alucard, Brere etc... (un peu avec killzone aussi geek )
J'était licéen et je passe en CPGE l'année prochaine grace à l'obtention de mon baccalauréat drunken
Là bas, je serait rejoind par Njord, avec qui on fera les 400 coups (si on a le temps dans les 3h43min réservées à notre temps de sommeil lol! )
Je suis en croisade permanente contre les idées reçus et non fondés comme quoi je:
-serait un no-life (voir mon poste taverne)
-aurait une liaison avec l'actuelle compagne de Njord (elle a même était reniée la demoiselle Laughing )
Sinon, je suis fan de métal en général, de rock ou même de variétée. Un seul interdit, le RAP (avis personel lié à un contexte et à un public).
Je suis hyper fan de manga, c'est ma grande passion. En ce moment je lie Ubel Blatt, One piece, Claymore, Naruto, Bleach, Kurohime, Akumetsu, Berserk, Bastard, Shin Angyo Onshi, Psyren et plein d'autre...
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas (A part Njord parce que lui il est indiscret tongue )

Sur ce bon jeu à tous, amusez vous bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hokai, le sauveur... Empty
MessageSujet: Re: Hokai, le sauveur...   Hokai, le sauveur... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

question 1 j'arrive pas a reconnaitre ton avatar est ce que tu peut me dire ce qu'il représente?

question 2 est ce que tu peut nous donner le site sur lequel tu lit les berserk
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Invités
Njord


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : dans la voie lactée
Humeur : execrable
Date d'inscription : 04/06/2008

Hokai, le sauveur... Empty
MessageSujet: Re: Hokai, le sauveur...   Hokai, le sauveur... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:43

pourquoi j'ai pas le droit de te poser des question moi c'est trop injuste Sad Sad

A propos j'adore ta signature alucar surtout la fille king geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokai, le sauveur... Empty
MessageSujet: Re: Hokai, le sauveur...   Hokai, le sauveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokai, le sauveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special dedicace a Hokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Othalla :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser