Alliance Othalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Othalla de la voie lactée.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:19

bonjour a tous

je suis hydroman Président de l'alliance "la démocratie"

celle-ci est classer 50eme avec 8 membre
Nombre de points : 677163
cette alliance est nouvelle mais très active

je vient vous demander un pacte total (pna, militaire, commerce et allier)
enfin si total ne vous convient pas même pna nous convient

nous recherchons des alliances forte et active et vous avez l'ère dans être une
pour ma par j'espère que vous serez d'accord au moins pour un pna

je vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan
Admin
The Devil King Bossan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Bienvenue sur notre forum!
Ta demande va être soumis a notre conseil, et nous te donneron une reponse sous peu.
Wait and see. Wink
Petite question, quel interets aurions nous d'un pacte avec votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://othalla.forums-actifs.com
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

perso je n'ai pas envi de raconter de bobards

je pense que la dedans c'est nous qui y gagnerons le plus

mais ce qui est sur c'est que si vous nous demander de venir vous aider dans une guerre quel quel soit on viendras

nous somme des joueurs tres actif et surtout la nuit l'alliance a une tres bonne ambiance ce qui aide dans les discussions de chacun

quand tu me demande ce que vous avez a y gagner franchement a par des allier qui cherche la puissance je ne vois pas trop quoi te dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan
Admin
The Devil King Bossan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Merci j'aprecie la franchises et tes réponses temoigne que tu l'est!
Je n'ai pas d'autre question merci.
Mais peut être les autres(surtout un le connaissant il va certainement en avoir!)donc revient voir de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://othalla.forums-actifs.com
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

je me doute un peu qu'il y auras des questions donc je passerais souvant voir

ne t'inquiète pas

et je prefaire être franc c'est plus facile de tisser des liens après
Revenir en haut Aller en bas
dragons62
Invités



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Hydroman, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Tu dis: " quand tu me demande ce que vous avez a y gagner franchement a par des allier qui cherche la puissance je ne vois pas trop quoi te dire d'autre"

Quelle est l'objectif de ton alliance? ( la puissance est vague )
Revenir en haut Aller en bas
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

oui c'est vrais la puissance est vague

alors comment dire

je pense que nous cherchons a etre comme tout le monde
pouvoir ce deffendre tout seul meme face a l'alliance classer numero 1

ce que l'on recherche c'est de pouvoir faire peur sans avoir a bouger

etre les meilleurs quoi

mais bon pour cela il y as du chemin
Revenir en haut Aller en bas
maxenceh50
Invités
maxenceh50


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Saint-ô / Manche (50)
Emploi/loisirs : Eletrotechnicien/Tennis-Manga-Ordi
Humeur : Calme / reflechie / humour
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:41

malhereusement oui il y a du chemin, vue que toute les alliances veulent la meme chose Razz tous eparpiller sa nous avance a pas grand chose, mais bon les alliance sont faite pour sa lol!

Sleep ecrit par un reveur debile Razz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-photo.skyrock.com
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:43

bonjour a vous

je vient voire ou en est votre vote et prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:14

bonjour a vous

après quelque semaine vous n'avez pas l'ère de vous être décider pour notre demande de pacte

alors je vient l'annuler
car ce que je recherchais chez vous n'était pas une protection mais certain de vos membres a l'aire de le croire

alors je vous souhaite bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu-
Invités
Le-Dechu-


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Si tu savais ...
Emploi/loisirs : Cyclisme sur route / Etudiant
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:39

Tu n'es donc pas patient. A la recherche de pouvoir et rien d'autre ... certes tu es franc, mais ça ne me plait pas, qui te dit que vous ne nous lâcherez pas plus tard ? Quelles vont en être les conséquences pour nous ... ?
La franchise est un très bon point, mais ne penser qu'à son alliance (quasiment) l'est beaucoup moins.

En plus tu n'es pas patient. Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir à point Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:28

la déçu je ne dirais pas le contraire
sa ne sert a rien de courir mais il faut bien avancer
mon alliance n'est pas prés de lâcher une demande d'aide même si sa nous coute tout

je suis patient mais quand on me dit rien c'est que des questions ce posent donc celle de "a quoi ils nous servent"
moi je recherche des allier pour jouer et non me faire protéger comme le fait beaucoup de petite alliance
cela veut dire aussi que si je ne vous ai pas dans mes pactes sa ne changeras pas grand chose a par que l'on risque un jour d'etre face a face
ce que l'on cherche c'est une bonne ambiance et je pense que cher vous il y en as une
mais je pense aussi que la réponse a ce pacte je la connaissais avant de poser la question

alors je vous souhaite bon jeu et j'espère être a coter de vous dans un future proche, que d'être face a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu-
Invités
Le-Dechu-


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Si tu savais ...
Emploi/loisirs : Cyclisme sur route / Etudiant
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

Sur le point "à quoi ils nous servent", tu aurais put, tout simplement, répondre à cette question de manière claire et précise ^^.

Citation :
cela veut dire aussi que si je ne vous ai pas dans mes pactes sa ne changeras pas grand chose a par que l'on risque un jour d'etre face a face

Bah déjà, ça évite les attaques Razz . Mais juste une question, comment veux-tu avoir une bonne entente entre deux alliances qui se retrouvent face à face ?

De mon côté, je ne suis pas du conseil, donc mon vote n'aurai servit à rien. Mais c'est vrai que demander une alliance sans trop savoir pourquoi, c'est pas super expressif Laughing .
Essaye toujours de Mp Bossan sur le forum, peut-être te répondra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur
odin


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : à ton avis?
Emploi/loisirs : j'ai oublié :p
Humeur : ça depent si vous pensez comme moi ou non
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:49

le truc c'est que le vote est litigieux on se retrouve a egalité sur deux different resultat donc faut qu'on en debate
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan
Admin
The Devil King Bossan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:19

Je ne pense pas qu'il va revenir, pour le moment, donc on en decide et je le recontacterait apres ingamme par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othalla.forums-actifs.com
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:47

si je repasse toujour pour savoir ce que dise les joueurs meme apres une descision

Le-Dechu-

je sais exactement ce que je cherche avec ce pacte
une bonne entente et une envis de jouer cote a cote

si j'annule le pacte c'est que certain joueur de votre alliance ne comprenne pas que certaine petite alliance ne cherche pas que la protection et d'ailleur nous ne la demandons pas a nos pactes

bon jeu a vous et a dans un future proche
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan
Admin
The Devil King Bossan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:24

Ok autant pour moi! Wink
On te tiendra au courant ici, et je te contacterait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://othalla.forums-actifs.com
Le-Dechu-
Invités
Le-Dechu-


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Si tu savais ...
Emploi/loisirs : Cyclisme sur route / Etudiant
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:28

Merci pour cette explication (que j'avais un peu comprise quand même avant Razz ). Si ces joueurs pensent ça, pourquoi ne pas les convaincre du contraire Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

essaie de convaincre qqu qu'il ce trompe sur toi

lol un super defit mdr

non sans rigoller en sachant que depuis que j'ai commencer a jouer je me prendre des gars qui on entre 7000 et 15000 lourd sur le coin du nez donc mon armer est a un nivo bas mais je suis pres a la lancer contre un mure si c'est pour defendre un des miens et mes pactes

toutes les grosses alliance sont en trin de faire des pacte pour ne pas s'attaquer entre elle et elle vienne nous voir nous
alors on doit ce defendre et pour sa je fais mon armer et ma flotte

je ne pourrais jamais les convaincres qu'ils on tor car dans un sans un pacte vous empecheras de nous attaquer meme si vous ne le faite pas en ce moment et que je ne suis pas venu pour sa
et juste en sachant sa je sais que je ne les convaincrais jamais

nous somme sur un jeu de guerre certain veullent pas ce faire attaquer et donc font des pactes avec toute les alliances
aujourd'hui quand je vois les 2 premieres alliance qui font un pacte entre elle juste pour ne pas s'attaquer je trouve sa ............ (utilise le mot que tu veut) comme s'il avais besoin de ce soutenir
c'est cool au moin si on les attaques il y auras du repondant juste 60 joueurs

s'il n'y as pas de pacte entre nos alliances sache au moin que je fais sa pour jouer et non pour gagner qq chose de ce pacte
et d'ailleur on gagne plus d'avoir des petite alliance en pacte que des grosses
car les petite peuvent monter rapidement alors que les grosse sont souvant dissoute

j'ai voullut faire un pacte avec votre alliance car vous n'ete pas premier deja et surtout car les alliance ou les joueur ce parle sont souvant les plus souder en postant ma demande j'ai remarque que justement vousvous parliez et je trouve sa bien

mon alliance a des joueurs qui ce connecte pas souvant normale le travail l'ecole c'est la vie et je pence que de votre coter c'est la meme chose mais je parle avec chacun de membre au moin une fois par semaine et certain tout les soir ce qui permet de nous entrainer a faire des attaquer coordonnées

si vous accepter ce pacte j'en serais honorer
si vous le refuser on feras avec
mais je ne pense pas que je puisse faire changer d'avis ceux qui pense que je vien juste pour me fair proteger

mais un petit rapelle vous ete 21 eme avec 17 membres et nous 34 eme avec 15 membres seulement 600000 point nous s'epare je pence que nous avons le meme nivopour chaque alliance
si dans le cas ou j'arrivais a faire venir 2 membres de 100000 pts on serais presque cote a cote au classement

alors voila a vous de voir j'attend de vos nouvelles qu'elle soit bonne ou non

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu-
Invités
Le-Dechu-


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Si tu savais ...
Emploi/loisirs : Cyclisme sur route / Etudiant
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:58

Salut,

Pour les deux premières alliances, je suis d'accord Smile . De mon côté tu m'as convaincu, tu as répondu à mes questions, et pour moi c'est assez. Je suis POUR un pacte mais je ne suis pas du conseil, tu le sais bien ... Je ne peux pas faire grand chose d'autre à part donner mon avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hydroman
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:10

Le-Dechu-

merci de me faire confiance et d'avoir changé d'avis

je le sais c'est pour cela que j'attends des nouvelles de bossan

au faite un de mes petit joueur a arrêter de jouer et j'ai trouver qqu qui aime jouer pour le remplacer

ce qui fait que nous somme repasser 30 eme avec 15 membre (pour tenir au courant)

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu-
Invités
Le-Dechu-


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Si tu savais ...
Emploi/loisirs : Cyclisme sur route / Etudiant
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:00

Bien tout ça, continuez ainsi !

Disons que je n'ai jamais vraiment changer d'avis, j'ai toujours été pour, sauf que je voulais m'en assuré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance avec hellsing
» demande d'adhesion
» demande de candidature
» demande de PNA ou d'alliance
» Demande d'alliance par sseebbaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Othalla :: Administration :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser