Alliance Othalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Othalla de la voie lactée.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Dark Riketz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:22

Voilà, donc je suis Meandor, gouverneur planétaire du système Damosel !!

Sinon, dans la vraie vie, je suis étudiant en histoire (et j'arrive à consacrer un peu de temps à ma planète, oui, oui !) et âgé de 21 ans Cool

Endako, ma planète, date d'à peu près avril mai, je crois, et c'est la plus avancée des deux que je gère (la seconde étant sur la V2).

Je ne désespère pas (et c'est mon objectif) d'atteindre les fameux douze mille soldats qui me mettraient hors de portée de toute attaque, bien que je n'en sois encore qu'à environ 1000, étant donné que ma sortie d'une alliance récemment était dûe non seulement à la perte de l'intégralité de mes unités, mais aussi à l'absence totale de soutien ou de compassion de la part de ladite alliance (genre je perds tout mais c'est ma faute). Qui plus est, cette alliance était en guerre avant que j'arrive et l'était toujours à ma sortie (apparemment mes exhortations à la paix ont fonctionné vu que depuis ils sont parvenus à obtenir de leurs multiples agresseurs un PNA).

Bref, ne parlons pas de choses qui fâchent et d'alliances de merde !! là je suis dans une alliance que je découvre encore et qui semble me plaire, et au niveau de ma planète, si tout est en reconstruction (même les vaisseaux que des attaques sur des ennemis bien défendus ont pas mal décimé -_-) tout va à peu près correctement sur Endako Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan
Admin
The Devil King Bossan