Alliance Othalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Othalla de la voie lactée.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Dark Riketz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:22

Voilà, donc je suis Meandor, gouverneur planétaire du système Damosel !!

Sinon, dans la vraie vie, je suis étudiant en histoire (et j'arrive à consacrer un peu de temps à ma planète, oui, oui !) et âgé de 21 ans Cool

Endako, ma planète, date d'à peu près avril mai, je crois, et c'est la plus avancée des deux que je gère (la seconde étant sur la V2).

Je ne désespère pas (et c'est mon objectif) d'atteindre les fameux douze mille soldats qui me mettraient hors de portée de toute attaque, bien que je n'en sois encore qu'à environ 1000, étant donné que ma sortie d'une alliance récemment était dûe non seulement à la perte de l'intégralité de mes unités, mais aussi à l'absence totale de soutien ou de compassion de la part de ladite alliance (genre je perds tout mais c'est ma faute). Qui plus est, cette alliance était en guerre avant que j'arrive et l'était toujours à ma sortie (apparemment mes exhortations à la paix ont fonctionné vu que depuis ils sont parvenus à obtenir de leurs multiples agresseurs un PNA).

Bref, ne parlons pas de choses qui fâchent et d'alliances de merde !! là je suis dans une alliance que je découvre encore et qui semble me plaire, et au niveau de ma planète, si tout est en reconstruction (même les vaisseaux que des attaques sur des ennemis bien défendus ont pas mal décimé -_-) tout va à peu près correctement sur Endako Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan
Admin
The Devil King Bossan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : In the darkness
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:34

Soit le bienvenue parmie nous, sache que si tu as besoin de soutien on est tous la dans la mesure de nos capacité pour t'aider. Wink

Puis je savoir dans qu'elle alliance tu était avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://othalla.forums-actifs.com
Njord
Invités
Njord


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : dans la voie lactée
Humeur : execrable
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

Bossan a écrit:
Soit le bienvenue parmie nous, sache que si tu as besoin de soutien on est tous la dans la mesure de nos capacité pour t'aider. Wink

Puis je savoir dans qu'elle alliance tu était avant?


je n'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu-
Invités
Le-Dechu-


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Si tu savais ...
Emploi/loisirs : Cyclisme sur route / Etudiant
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:33

Je n'ai rien à ajouter non plus.

Mais on le dit quand même : Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragons62
Invités



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:43

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
brere
Invités
brere


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:37

bienvenue tu va bien te sentir dans cette magnifique alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dark Riketz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Riketz   Présentation Dark Riketz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Riketz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Bossan
» presentation odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Othalla :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser